La réinscription en passerelle CPGE

L’inscription en ligne IA Réins (ex Apoweb) en passerelle CPGE (ex-régime cumulatif) est réservée aux élèves CPGE ayant déjà été inscrits à Paris Diderot et qui sont inscrits dans un lycée conventionnépour l’année universitaire concernée.

L’accès à IA Réins est activé après que l’administration du lycée ait transmis la liste des élèves autorisés à se réinscrire à l’université Paris Diderot. Si vous ne pouvez pas vous réinscrire sur IA Réins (Apoweb), vous devez contacter l’administration de votre lycée ou envoyer par courrier le dossier d’inscription et les pièces à joindre en prenant soin d’y préciser votre numéro étudiant de Paris Diderot.

L’inscription sur IA Réins en passerelle CPGE est ouverte du 15 septembre 2017 au 15 novembre 2017.

Liste des lycées conventionnés

Accès à IA Réins (Apoweb)

Montant des droits universitaires