Préparez votre rentrée !

Comme chaque année, les activités proposées aux étudiant.e.s de l'université sont nombreuses. Sport, culture, engagement étudiant, remise à niveau en langues, ateliers... à vous de faire votre choix.

A vos agendas !

Faire du sport à l'université

Il y a de multiples façons de pratiquer un sport à l'université : en formation, en loisirs ou en compétition. Que vous soyez étudiants, personnels ou partenaires, pensez à prendre rendez-vous en ligne pour planifier votre inscription.

Parrainer un.e étudiant.e étranger.e

L’an dernier, ils étaient une douzaine d’étudiant.e.s à participer au programme de parrainage et à faire découvrir la culture française à des étudiant.e.s étranger.e.s, en menant à bien un projet de leur choix. A vous de prendre le relais !

Être tuteur ou tutrice d'un.e étudiant.e en situation de handicap

Vous pouvez apporter votre aide à un étudiant en situation de handicap par le biais d'un tutorat réalisé dans le cadre d'un engagement en UE libre ou d'un job étudiant.

Calendrier de l'UFR LAC

Vous trouverez ici les dates de début des cours et les autres dates importantes de l'année de l'UFR LAC

Bienvenue au FabLab Paris Diderot

Au cœur de l’enseignement et de la recherche, l’université Paris Diderot met à la disposition de la communauté universitaire un espace de réflexion, de partage des outils et des machines de pointe pour stimuler la créativité de chacun.
Bon Plan

Une billetterie à petit prix

Le service Culture a négocié pour vous de bons placements et des prix doux pour près de 50 spectacles vivants, avec l’ambition d’offrir une sélection artistique exigeante, internationale et ouverte sur la création. Demandez le programme !

Les ateliers ouvrent fin septembre !

En 2018, créez, jouez, chantez ! Les ateliers Denis Diderot ouvrent fin septembre