Préparez votre rentrée !

Sport, culture, engagement étudiant, remise à niveau en langues, ateliers... Comme chaque année, les activités proposées aux étudiants de l'université Paris Diderot sont nombreuses.
Avez vous fait votre choix ?

Place aux bonnes résolutions

Choisissez votre sport à Paris Diderot !

Du 11 au 15 septembre, venez découvrir gratuitement et sans inscription préalable toutes les activités sportives enseignées à l'université. Vous pourrez expérimenter une ou plusieurs pratiques sportives parmi les 70 cours répartis sur la semaine.
Votre engagement récompensé

Parrainez un étudiant étranger !

L’an dernier, ils étaient une douzaine d’étudiants de Paris Diderot à participer au programme de parrainage et à faire découvrir la culture française à des étudiants étrangers, en menant à bien un projet de leur choix. A vous de prendre le relais !

Bienvenue au FabLab Paris Diderot

Au cœur de l’enseignement et de la recherche, l’université Paris Diderot met à la disposition de la communauté universitaire un espace de réflexion, de partage des outils et des machines de pointe pour stimuler la créativité de chacun.

Bons plans

Les bons plans du service culture sont exclusivement à destination de la communauté universitaire de Paris Diderot, étudiants comme personnels.

Ateliers Denis Diderot

Proposés à la pause méridienne, en début de soirée ou le samedi, les ateliers Denis Diderot marquent une parenthèse dans votre journée, et sont l’occasion d’acquérir des types de savoirs qui sortent de l’ordinaire.