UFR ETUDES ANGLOPHONES
Version anglaise
Retour Home UFR Les formations La recherche International Publications Enseignants
L'UFR  >>> Accueil UFR

 

L'UFR d'études anglophones  assure la formation des étudiants depuis la licence jusqu'au doctorat, en passant par le master et la préparation aux concours de l'enseignement

 

 

S'inscrire à Charles V c'est profiter d'un enseignement de qualité, dispensé dans des classes à effectifs limités. Les nombreux outils pédagogiques mis à la disposition des étudiants offrent aux étudiants des conditions privilégiées pour réussir.

 

 

Pour compléter leur formation diverses  activités culturelles ayant trait à la culture anglophone sont organisées en dehors de cours: atelier théâtre, sorties culturelles (théâtre, danse, expositions…) ayant rapport au domaine anglophone.

 

Poste de teaching assistant, Middlebury College (Vermont, Etats-Unis)
Pour 2015-2016 Middlebury College souhaite recruter un assitant de français.
Descriptif du poste téléchargeable ici
La procédure pour candidater est celle des accords bilatéraux hors Europe. La date limite de candidature est le 30 novembre 2014.
Les candidats passeront un entretien avec le répresentant à Paris de Middlebury College, ainsi qu'un entretien par Skype avec la directrice du Département de français.
Nouveaux horaires bureau des Masters Recherche

Bureau ouvert :

Le lundi et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

TUTORAT
Les permanences des tuteurs commencent lundi 29 septembre en salle 320 (3ème étage, suivre les flèches)

Jours et horaires ci-dessous :
 

lire la suite
ABSENCE de Mme CAMBRAY

Mme CAMBRAY sera de retour le 3 novembre

Le projet culturel/Feste (41FE09AN) a été repris par Mme Görgen.

Calendrier annuel UFR d'études anglais

Calendrier 2014/2015

Congés de la Toussaint :  du 27 au 31 octobre inclus  et non du 27 octobre  au soir.

Assistants de français à l'étranger - ouverture du recrutement
La campagne de recrutement des assistants français à l'étranger en 2015-2016 ouvrira le lundi 20 octobre 2014.
Voir la procédure ici